vendredi 26 septembre 2008

Cocktail européen

Changement radical d'ambiance le lundi, puisque nous sommes allés assister à une séance de questions-réponses sur l'Europe, à la Délégation de la Commission Européenne, à quelques pas du Centre.

CIMG2726

CIMG2727

CIMG2728

CIMG2731


Bon, la séance en elle-même n'était pas super passionnante mais certains trucs furent tout de même intéressants. En gros, le centre nous confie la tâche "d'ambassadeurs" de notre pays et de l'UE, et nous sommes donc sensés être capables de répondre à toutes questions venant des japonais à ce sujet...... Rien n'est moins sur, mais on verra le moment venu comment je m'en sors hein...

CIMG2734


Mais bon, après on a eu droit à un petit cocktail avec notamment du champagne Moet et Chandon, des petits amuse-gueules, etc.

CIMG2736

C'était la première fois que je buvais du Moet et on sent vraiment la différence !!! Malheureusement je n'ai pu en boire qu'une coupe.... Ce qui ne fut pas le cas de certains !! J'ai bien ri quand Sato-san est venue me voir à un moment, et m'a demandé comment dire en français "j'ai trop bu". Elle était effectivement très joyeuse !! ^^

Avant de partir, je me suis senti obligé de prendre une photo devant le drapeau français !

CIMG2739

Alala, c'est marrant comme un rien peut vous faire sentir important....!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alala, c'est marrant comme un rien peut vous faire sentir important....!! :)

C'est toute ma vie, ma devise et ma philosophie...une fois que tu as compris ca, ta vie sera la meilleure du monde ^^ :p